Cabinet Dan Shen  丹參    

ACU / PHARMA / TUI NA

Maud Liénard

 Je suis diplômée par  l'Institut Chuzhen, à Paris, seul établissement offrant un cycle de formation complet sur quatre années. J'ai consacré l'année suivante à un stage en Chine, en hôpital et en dispensaire, au cœur de la pratique originelle de la MTC. 


Je suis installée en cabinet depuis sept années sur Montpellier, et je participe à de nombreuses œuvres humanitaires (Elise Care au sein de la jungle de Calais et Acupuncture Sans Frontières -International).

Je continue de me former régulièrement, dans l'optique d'une globalisation et d'une compréhension toujours plus vaste de mon approche thérapeutique.

Issue d'une famille de thérapeutes, j'ai grandi dans un milieu ou l'on considère que le corps n'est pas que matière, et que les émotions jouent un rôle clef dans le développement des maladies, et donc dans leur guérison : c'est également le point de vue de la médecine chinoise, médecine holistique par excellence.  

Le thérapeute est le canal de transmission entre les énergies yang du ciel et les énergies yin de la terre.

L'aiguille est l'outil de transmission de ces énergies.

Merci de nous avoir contactés. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Une erreur est survenue.
Cliquez ici pour réessayer.

ASF - I : Acupuncture Sans Frontières

Afin d'effectuer des missions pour Acupuncture Sans Frontières - International ou bien une autre ONG, je dois occasionnellement fermer le cabinet.